Clément Boucard, arboriste grimpeur, élagueur

Un professionnel à votre écoute

 Grimpeur Arboriste "élagueur", Clément Boucard, mets à votre disposition ses 12 années d'expérience et son savoir-faire afin de vous fournir les meilleures prestations possibles.

 

A l'âge de 14 ans, il effectue un stage dans une entreprise renommée en région parisienne qui le passionne tout de suite pour ce métier.

Après 4 ans d'apprentissage en alternance, il passe en 2005/2006 son Certificat de Spécialisation (C.S) Tailles et Soins des Arbres au lycée horticole de St Germain-en-Laye (78).

Un maître d'apprentissage passionné lui apprend le métier dans la plus grande qualité de travail et le respect du végétal à Paris et la région parisienne; auprès d'une clientèle de particuliers mais aussi de site historique, ambassades, Elysées et hôtel particulier de grands couturiers.

Depuis l'obtention de son diplôme, il a acquis des expériences diverses dût à une itinérance entre les régions de France où les techniques de travail et les espèces végétales sont différentes selon le climat. Cela lui procure une connaissance et un savoir-faire de sa profession qui le passionne. 

 

Aujourd'hui, Clément Boucard a créé son entreprise "Arborizon" en Midi-Pyrénées, dans le Tarn-et-Garonne.

Une entreprise spécialisée dans l'élagage raisonné et l'abattage délicat des arbres jusqu'au nettoyage consciencieux de ses chantiers.

 

Clément boucard, arboriste grimpeur, élagueur